vendredi 30 juin 2017

Films : du navet !

Avis : a eviter
Grosses pertes de temps sur cette sélection de films que je ne reverrais pas de si tot.


Leprechaun 5


Année : 2000
Type :  Comédie, horreur
Réalisation : Rob Spera
Acteurs :  Warwick Davis, Anthony Montgomery, Ice‐T



Mack Daddy, un rappeur, a réussi l'incroyable : emprisonner Leprechaun, et lui dérober son or. Mais le magot suscite les jalousies. Une bande rivale décide alors de voler le premier, et de libérer le second. La chasse est ouverte !

bidon in the hood


Avec le titre original Leprechaun in the hood on sait que l'on doit s'attendre a tout les poncifs du genre. Scenario bidon, personnage stereotypé, gag rincé et FX minable, rien ne nous sera epargné. Navrant ou a regarder au second degré, ce film n'est ni une comedie ni un film d'horreur mais un ratage des deux.


High rise


Année : 2016
Type :  Drame
Réalisation : Ben Wheatley
Acteurs :  Warwick Tom Hiddleston, Jeremy Irons, Sienna Miller



1975. Le Dr Robert Laing, en quête d'anonymat, emménage près de Londres dans un nouvel appartement d'une tour tout juste achevée ; mais il va vite découvrir que ses voisins, obsédés par une étrange rivalité, n'ont pas l'intention de le laisser en paix.

absurde et longuet


Si j'ai adoré la premiere demi heure du film le reste m'a plutot ennuyé. Malgré une réalisation soigné et de bons acteurs, le scenario part dans tout les sens et on s'ennuie un peu au fur et a mesure ou l'histoire sombre dans l'absurde. 


The greasy strangler


Année : 2016
Type :  Fantastique
Réalisation : Jim Hosking
Acteurs :  Michael St. Michaels, Sky Elobar



Ronnie organise un Disco Tour avec son fils, Brayden. Un jour, une femme séduisante y participe, créant une rivalité amoureuse entre le père et le fils. Au même moment débarque un étrangleur huileux qui arpente les rues la nuit.

trash et bizarroïde


Un film tellement etrange qu'on ne sait pas comment le prendre. L'absurde et le scato se cotoient pour former un scenario dérangeant. Malgré quelques touche d'humour on passe un moment consternant en se demandant si ce film devrait etre sauver ou pas.


Le convoi


Année : 2016
Type :  Drame
Réalisation : Frédéric Schoendoerffer
Acteurs :  Benoît Magimel, Reem Kherici, Tewfik Jallab



Organisés en go fast, sept hommes, répartis dans quatre voitures, convoient une tonne trois cent de résine de cannabis au départ de Malaga au sud de l’Espagne. Direction Creil en banlieue parisienne. Mais pour Alex, Yacine, Majid et les autres, ce qui aurait dû être un convoi ordinaire va devenir un convoi fatal. Sept homme mais très vite une femme aussi, Nadia, une jeune touriste française qui remonte d’un voyage au Maroc, embarquée malgré elle dans l’aventure parce qu’elle était au mauvais endroit au mauvais moment. Une plongée au cœur du trafic, le temps d’une journée, avec les hommes qui en vivent


Blablacar


Dur d'accroché a un film ou les protagoniste passe 60% de leur temps a parler dans une voiture. Meme si quelque scenes d'action viennent reveiller le spectateur, on s ennuie ferme le plus souvent. Dommage car la réalisation est plutot sympa mais ne suffit pas a sauver ce metrage de la médiocrité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire