lundi 30 avril 2018

Test : thermostat regulateur Honeywell thr140

marque : Honeywell
categorie : Bricolage
avis : Prudence



Un petit retour sur un achat fait en urgence suite a une panne sur mon thermostat régulateur pour ma chaudière Frisquet. Au depart j'etais parti pour acheté la piece la moins chere mais le fait de devoir gérer une une vanne moteur 3 voies m'a contraint a revoir mon budget a la hausse

Le Honeywell thr140 est trouvable a 80e chez Leroy mais ce  n'est pas du tout de la meme qualité que le Theben. Le réglage moins precis, plastique et assemblage un peu cheap. Je pense que la prochaine fois je viserais un budget plus haut

Pour info le montage sur borne du Honeywell thr140
1 - neutre
2 - phase (noir)
3 - phase (rouge)

Recapitulatif :

+ rapport qualité prix
+ design honete

- fragile
- reglable que au 1 degré pret pour 0.2 sur certain modele

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire