samedi 4 mai 2019

Film : une selection de mauvais film d horreur a eviter

Trauma



Année : 2018
Réalisation : Lucio A. Rojas
Acteurs : Catalina Martin, Macarena Carrere, Ximena del Solar
Avis : a eviter


Parties séjourner un week-end, quatre femmes voyagent à travers une zone rurale du Chili et tombent sur un homme et son fils particulièrement hostiles. C’est le début d’une spirale de violence et de dépravation
Un film chilien qui aurait pu etre reussi si le budget  avait  été plus elevé et le scenario plus travaillé. On se trouve face a un film trash pas tres pasionnant qui semble vouloir choquer gratuitement pour se démarquer du lot. A reserver au plus averti et curieux car franchement il y a beaucoup mieux de le genre meme avec le polemique Serbian fim.


Halloween




Année : 2018
Réalisation : David Gordon Green
Acteurs : Jamie Lee Curtis, Judy Greer, Andi Matichak
Avis : a eviter

Laurie Strode est de retour pour un affrontement final avec Michael Myers, le personnage masqué qui la hante depuis qu’elle a échappé de justesse à sa folie meurtrière le soir d’Halloween 40 ans plus tôt.
Une suite sans saveur et inutile. Scenario minable et acteurs rincés, rien a sauver hormis la bande son indemodable. Il serait bien de faire preuve d un peu plus d ambition plutot que de pondre des remake a la chaine. A ne reserve qu aux fans inconditionnels.


Suspiria




Année : 2018
Réalisation : Luca Guadagnino
Acteurs : Dakota Johnson, Tilda Swinton, Mia Goth
Avis : a eviter

Susie Bannion, jeune danseuse américaine, débarque à Berlin dans l’espoir d’intégrer la célèbre compagnie de danse Helena Markos. Madame Blanc, sa chorégraphe, impressionnée par son talent, promeut Susie danseuse étoile. Tandis que les répétitions du ballet final s’intensifient, les deux femmes deviennent de plus en plus proches. C’est alors que Susie commence à faire de terrifiantes découvertes sur la compagnie et celles qui la dirigent
Encore 2h30 de perdu avec ce mauvais remake. Une intrigue decousue un rythme trop lent seul la scene finale sort le spectateur de sa torpeur pour le faire replonger 5 minutes apres. A eviter sans aucun doute sauf pour les curieux qui veulent assister au massacre


Tremors 6




Année : 2017
Réalisation : Don Michael Paul
Acteurs : Michael Gross, Jamie Kennedy, Tanya van Graan
Avis : a eviter

Burt Gummer et son fils Travis Welker tombent sur des Graboïds et des Ass-Blasters alors qu'ils se rendent au Canada pour enquêter sur la multiplication d'attaques mortelles de vers géants. Arrivés dans une usine reculée de la toundra, Burt soupçonne que les Graboïds soient secrètement transformés en armes, mais avant qu'il puisse le prouver il est contaminé par du venin de Graboïd. Alors qu'il ne lui reste plus que 48h à vivre, son seul recours est de créer un antidote mais, pour cela, il faut que quelqu'un trouve comment on peut traire un Graboïd.
Une suite inutile et baclé qui continue a envoyé cette licence prometeuse dans les méandres de l'oubli. Le scenario est risible ou la moitié des repliques tombe a plat pas grand chose a sauver malheureusement. A cela on rajoute des FX cheap et des acteurs a bout de souffle. Je me suis ennuyé ferme et il n y a que de tres rare moment ou le film a su capter mon attention. A eviter sauf pour les fans de la serie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire