dimanche 15 septembre 2019

Test : Glace What The French

Recement arrivé dans les bacs de la grande distribution la marque, les glaces What the french vise le haut de gamme BIO et la concurrence des leader comme Ben & ,Jerrys et Haagen dazs. Le prix de vente est souvent plus elevé que la concurrence et la marque mise sur un marketing et un packaging soigné. Sans avoir pu tester la gamme voila quelque parfum deguster parmis tant d autre.
 

WTF - Cuba lover



avis : a eviter
Un sorbet bio a basse de rhum, menthe ciselée et coulis de fraise qui a eveillé ma curiosité. Le mariage peut paraitre improbable mais le resultat est tout a fait correct. Malheureusement la menthe prends le dessus sur les autre saveur et l ensemble fait trop homogène et monotone.
Le soucis c'est son prix abusif pour un simple sorbet vendu plus cher qu'un pot de Ben & Jerry. Meme si on est dans la cours du bio cela reste un produit correcte  mais vendu bien trop cher

WTF - Electro Shock



avis : a essayer
Une glace au chocolat noir avec des rubans de pâte a tartiner parsemé de sesame toasté, voila qui est plutot orignal. Le gout de chocolat est intense et le sesame rajoute une touche inedite. Une bonne trouvaille mais qui manque un peu d hetrerogeneité. En dessous des best of de de la concurrence mais tout de meme dans la course, cette glace est a decouvrir


Au final je n ai pas été convaicu par la marque mais je vais continuer a tester le reste de la gamme. Meme si il faut l'avouer le prix est disuasif et freine ma consommation

3 commentaires:

  1. Merci pour un peu de sincérité, au lieu de ces propagandes qu'on trouve chez les wanabees bloggeurs. J'ai acheté 4 de leurs pots... c'était minable, je n'ai jamais été aussi déçu par un produit comestible. Elles sont toutes si mauvaise, j'ai du mal a le croire... par contre le marketing est génial..

    RépondreSupprimer
  2. Merci
    c est un peu le but de mon blog
    a l origine je m en serrvais comme pense bete pour toute les marques qui m ont deçu et les navets qui ne valent pas une place de ciné
    Apres il y a beaucoup de marque qui se repose sur leurs lauriers.
    ça fait quelques années que Ben & jerrys vegete et ne nous a pas sorti un blockbuster plutot que ces parfum classique recycler a l infini

    RépondreSupprimer
  3. C'est juste une arnaque de petits profiteurs qui surfent sur l'engouement pour le bio et vendent cher des produits industriels.
    J'ai acheté les bâtonnets "crème glacée vanille, sauce caramel"; c'est juste dégueu.
    Et quand on regarde la composition on comprend. Il n'y a pas de vrai vanille dedans: arôme naturel de vanille= produit de synthèse et (attention les yeux) gousses de vanille épuisées broyées: c'est à dire des gousses de vanille déjà utilisées (donc dont on a extrait ce qui fait le goût) broyées.

    RépondreSupprimer