samedi 23 décembre 2023

Film : une selecton de film d horreur a eviter pour ne pas perdre votre temps

 La Malédiction du Queen Mary



Année : 2023
Réalisation : Tom Vaughan
Acteurs :Alice Eve, Joel Fry
Avis : a eviter 

Le célèbre paquebot "The Queen Mary" est connu pour être hanté. Aujourd'hui, amarré en permanence à Long Beach en Californie, le bateau est visité près de deux millions de visiteurs chaque année par rapport à ces légendes.

Visiblement ce n est pas une tres bonne idée de mélangé les epoques dans l intrigue qui perds enormement en lisibilité. Sans etre un navet j ai eu du mal a  accroché meme si la partie se deroulant dans le passé a beaucoup plus d interet. Le resultat est un film moyen qui souffre de son montage chaotique.

American Carnage



Année : 2022
Réalisation : Diego Hallivis
Acteurs :Jenna Ortega, Jorge Lendeborg
Avis : a eviter 

Après la déclaration d'un décret d'un gouverneur visant à arrêter les enfants d'immigrants sans papiers, les nouveaux détenus se voient offrir la possibilité de faire annuler les charges qui pèsent sur eux en se portant volontaires pour s'occuper des personnes âgées.

Des les premieres minutes on voit que ce film va etre un etalage pro-democrate a destination des ado. L ambiance et la mise en scene est cool mais le contenu plutot creux. Le film ce contente d etre un mix entre American Burger et Cure of Life en mode comedie. Le probleme c est que ce melange comedie-fantastique-horreur ne reussi dans aucun domaine



Bunker game



Année : 2022
Réalisation : Roberto Zazzara
Acteurs : Gaia Weiss, Lorenzo Richelmy
Avis : a eviter 

Un jeu de rôle grandeur nature (LARP) est interrompu par d'étranges accidents. Après le départ des participants, les acteurs reste sur place pour enquêter sur la disparition de Greg, le Maître de jeu.

Un film fauché au scenario improbable et inintéressant qui aura du mal a captiver les foules. A ceci se greffe un doublage tres amateurs et des decors pas tres inspiré. Une perte de temps selon moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire