dimanche 31 mars 2024

N oubliez pas de vous faire rembourser ce que la SNCF vous a volé !

Toujours plus loin dans la médiocrité et essayant desesperement de remonter avant l arrivé des J.O, la sncf multiplie les retards, panne de gestionnaire de réseau, suppression. Meme en faussant les statistique de ponctualité grâce aux suppressions prevue, la sncf se retrouve dos au mur et se voit encore obliger de dédommager a minima les usagers qu elle a escroqué.

IDF mobilité réouvre donc son espace dedommagement Navigo. Meme si les sommes paraissent faible face aux pertes financières des voyageurs (essence, retard au travail, frais de garde enfant), physique (mauvaise condition de transport entassé dans des wagons) et psychologique (stress, menace licenciement pour retards), il convient de ne pas les négligées.

On ne comprends pas pourquoi avec des resultat de ponctualité aussi mauvais la sncf continu a lacher ses chiens de contrôleurs sur des trains blindé et en retards. Un article du Parisien nous eclaire  en tout cas sur le zèle malsain des contrôleurs qui beneficient d une prime aux amendes. Les contrôleurs etant recruté pour beaucoup parmi la lie de la societé et ayant souvent aucune conscience morale on ne s étonne pas des nombreux dérapage et abus de pouvoir.

En espérant que tous ces travaux finiront par portés leurs fruits sur ce réseau saturé et vieillissant. Il est toujours interressant de constater que les elites au pouvoir se réjouissent de notre situation face a cette surpopulation demographique dont ils ne souhaitent pas la fin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire