Summer Love
Année : 2018
Réalisation : Becca Gleason
Acteurs : Joey King, Andrea Savage
Avis : a eviter
Une jeune fille de 16 ans et sa famille nombreuse sont laissés en plein mystère après que leur grand-mère calculatrice dévoile une série de secrets sur son lit de mort.
On s ennuie ferme dans ce film aux enjeux limité et au rythme soporifique. Le point positif reste les acteurs et la réalisation correct. Le reste ne passionnera personne sauf les amateurs de romance amoureuse sous xanax.
Vengeance
Année : 2017
Réalisation : Johnny Martin
Acteurs : Nicolas Cage, Anna Hutchison
Avis : a eviter
Réalisation : Johnny Martin
Acteurs : Nicolas Cage, Anna Hutchison
Avis : a eviter
Un soir de fête nationale, après une soirée chez des amis, Teena et sa fille Bethie traversent le parc por rentrer chez elles. Quatre hommes drogués les agressent, Bethie parvient à se cacher mais entend sa mère se faire agresser. Teena laissée pour morte, la fillette s’enfuit et croise l’inspecteur Dromoor et son coéquipier. Reconnus par Bethie, les agresseurs sont arrêtés puis jugés. Mais lors du procès, un avocat véreux, payé par la famille des malfrats, obtient leur libération en salissant.
Un film oubliable au pitch grossier qui ne brille ni par sa réalisation ni par son scenario. Rien de choquant mais rien de memorable non plus. Un telefilm de plus avec Nicolas Cage qui ne restera pas dans les memoires. A ne reserver qu au fan de l acteur ou au personne ayant du temps a perdre.
The immaculate room
Année : 2023
Réalisation : Mukunda Michael Dewil
Acteurs : Kate Bosworth, Ashley Greene
Avis : a eviter
Meme si la bande annonce a l air sympa on retombre toujours sur la meme problematique de ce type de huis. Avec son unicité de lieu et son petit nombre d acteurs on fini par s ennuyer severe. C est dommage que le concept n est pas été poussé plus loin mais difficile de trouver un profond interet a ce spectacle.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire