lundi 17 février 2014

CONFORAMA et les fausses soldes ?

marque : CONFORAMA
categorie : magasin
avis : Prudence

Des rabais trop incroyables pour etre vrai !


J'adore la periode des soldes, c'est le moment ou a l'impresion que son pouvoir d'achat a été dopé. Je fuis les soldes timides a -10%. J'aime la ristourne a 50-70%, la je sens que l'affaire a été bonne.
Dernierement j'avais recuperé des bons d'achat CONFORAMA ,  je decide d'y faire un tour pour les depenser pendant les soldes.
le pays ou la vie est vraiment moins chere ?

Superbe reduction des le premier jour de 40-50-60% . Le seul probleme : je trouve le prix des articles avant soldes un peu elevé. Soupçon confirmé par le passage en caisse ou le prix d'origine apparait beaucoup moins  elevé que celui inscrit sur l'etiquette. La caissiere a l'air genée, je l'interroge sur cette differrence sur le prix entre l'etiquette et sa caisse : "ça doit etre une erreur"

Surpris en flagrant delit


Je leur avait laissé le benefice du doute a l'epoque. En cherchant un peu sur le web, je m'aperçois que je ne suis pas le seul et que la pratique semble etre courante. Pour ma part s'en est fini de cette enseigne qui prends les clients pour des pigeons.

Avis web : Conforama augmentation des prix fraude arnaques et promotions / coups gueule arnaque lors des soldes






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire