lundi 10 février 2014

Film : Cartel (2013)

Année : 2013
Type : drame
Réalisation : Ridley Scott
Scenario :  Cormac McCarthy
Acteurs : Michael Fassbender, Penélope Cruz, Cameron Diaz
Avis : a essayer

La descente aux enfers d’un avocat pénal, attiré par l’excitation, le danger et l’argent facile du trafic de drogues à la frontière américano-mexicaine. Il découvre qu’une décision trop vite prise peut le faire plonger dans une spirale infernale, aux conséquences fatales.

Descendu par la critique


Je me mefie souvent des critique elogieuses obtenu par des navets grace aux pots vins. Plus rarement il m'arrive de me vouloir me faire mon avis meme si la critique est mauvaise.
Au vu du casting, du realisateur et du scenariste il fallait que je le regarde malgré la mise en garde des journalistes.
Malgré un debut un peu lent , les personnage attachants joué par des acteurs excellent soutiennent le film. La realisation est plutot nickel, dommage que le scenario fasse un peu trop dans le non dit. Ridley Scott nous livre une tranche de la vie d'un avocat qui va regretter ses mauvais choix.
Je n'ai pas passer un mauvais moment avec ce film, qui sans etre un chef d'oeuvre rempli sa part du marché.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire