jeudi 20 avril 2017

Films : 2015 une année a suites pas top

Decidement 2015 est une année pour rechauffer des vieilles licences. Voila une selection de suite pas top que j'ai mis du temps a tester.


Labyrinthe 2



Type :  action
Réalisation : Wes Ball
Acteurs :  Dylan O'Brien, Ki Hong Lee, Kaya Scodelario
Avis : a essayer



Thomas et les autres Blocards vont devoir faire face à leur plus grand défi : rechercher des indices à propos de la mystérieuse et puissante organisation connue sous le nom de WICKED. Or le monde qu’ils découvrent à l’extérieur du Labyrinthe a été ravagé par l’Apocalypse. Leur périple les amène à la Terre Brûlée, un paysage de désolation rempli d'obstacles inimaginables. Plus de gouvernement, plus d'ordre… et des hordes de gens en proie à une folie meurtrière qui errent dans les villes en ruine. Les Blocards vont devoir unir leurs forces avec d'autres combattants pour pouvoir affronter WICKED et tenter de défier son immense pouvoir.

décousu mais efficace


J'avais été surpris par le premier opus dont la fin n'augurait malheureusement rien de bon. Cette suite tranche radicalement en nous transportant dans un enieme film de zombies post apocalyptique. Malgré un scenario passable on se accroche sur certain passage et acteurs,réalisation sont toujours au top. Déçu oui, dégouté non.



Jurrassic world


Type :  action
Réalisation : Colin Trevorrow
Acteurs :  Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Nick Robinson
Avis : a essayer



20 ans après la destruction du Jurassic Park sur Isla Nublar, une nouvelle équipe a repris le projet. Le parc devient enfin ouvert aux visiteurs.
Rien de neuf
Un scenario plat et sans surprise pour ceux qui ont deja vu le premier. Des effet spéciaux grandioses et des acteurs assez exaspérants. Un coktail assez inegal qui ne vous laissera pas un souvenir imperrissable. A voir pour les curieux en repensant a toutes les suites et remakes inutiles qu' Holywood a pu poduire.


Le transporteur, l heritage


Type :  action
Réalisation : Camille Delamarre
Acteurs :  Ed Skrein, Ray Stevenson, Loan Chabanol
Avis : a eviter



Frank Martin, alias Le Transporteur, agit selon 3 règles simples : pas de noms, pas de questions, pas de renégociation du contrat. Au cours de l'une de ses missions, il se trouve mêlé à la vendetta que mènent quatre jeunes femmes n'ayant plus rien à perdre. Embarqué dans une course contre la montre aux enjeux très personnels, il n'aura d'autre choix que de faire imploser toutes les règles qu'il s'était fixées

charisme et scenario en baisse


Difficile de succeder a Jason Statham  pour le role du transporteur, d'autant  plus que l'on on joue dans une histoire bourré d'incoherence. Une réalisation sympa mais un film qui se resume plus a un placement produit Audi et une casse de Renault qu'un métrage d'action palpitant. Un des pire volets de la saga selon moi.



Hitman : Agent 47



Type :  action
Réalisation : Aleksander Bach
Acteurs :  Rupert Friend, Hannah Ware
Avis : a eviter



Un assassin génétiquement modifié pour être la parfaite machine à tuer n’est connu que par les deux derniers chiffres du code-barre tatoué au dos de son cou. Il est le point culminant de décennies de recherche – et de quarante-six clones Agents antérieurs – qui le dotent d’une force, d’une rapidité, d’une énergie et d’une intelligence sans précédent. Sa dernière cible est une multinationale dont l’objectif est d’obtenir le secret du passé d’Agent 47 pour créer une armée de tueurs dont les pouvoirs surpasseront même les siens. Faisant équipe avec une jeune femme qui détient peut-être un secret permettant d’affronter leurs puissants ennemis clandestins, 47 fait face à des révélations étonnantes concernant ses origines et se prépare à se battre avec son adversaire le plus redoutable.

repompe a gogo


Comme une impression de deja vu en visionnant ce film. Un gout de mauvais clone de Terminator et de repompe a gauche a droite pour au final se retouver devant une bouilli indigeste. Malgré une réalisation sympa et une image travaillé le scenario bidon vient tout gacher. Un film a eviter sous peine d'ennui profond sauf pour les plus jeune ou les fans de la license.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire