mercredi 5 avril 2017

Test : mini saucissse Jean Caby - Tex Mex

marque : Jean Caby
categorie : alimentaire
avis : a eviter



Grosse déception sur ce produit qui ne fait pas dans la finesse. Je ne m'attendais pas a quelque chose d'extraordinaire mais le gout chimique et extrêmement mal dosé rends ce produit tres ecoeurant. 

chimique a mort


La couleur trop claire et la texture molasse ne remonte pas l'estime que j'ai pour ce produit.

Pour 100g :  sucre 1.1g, sel 1.5g, matiere grasse 21g

J'ai toute fois trouver une utilisation a ce produit puisque une fois coupé en de tres petits morceaux il peut convenir pour assaisonner un plat. En effet le gout chimique se disperse comme une epice. On n'est malheureusement tres loin de l'usage originel de ce produit que je ne peux que deconseiller sauf au curieux et au amateur de snack industriel bien chimique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire