jeudi 30 mars 2017

Film : une selection de ratage a eviter

Avis : a eviter
Grosses pertes de temps sur cette selection de films que je ne reverrais pas de si tot. Gros probleme de scenario ou de direction trop molle.


Alone (2016)


Type :  Thriller
Réalisation : Thierry Poiraud
Acteurs :  Fergus Riordan, Madeleine Kelly, McKell David



Laissée à l'abandon par leurs surveillants qui ont mystérieusement disparu, une petite bande de délinquants juvéniles fait les 400 coups dans son centre de redressement. Mais cette drôle de situation va très vite révéler une menace inattendue : frappés par un mystérieux virus, les adultes sont enragés et attaquent tous ceux âgés de moins de 18 ans

trop creux


Cela sonne comme une adaptation de la BD française Seul, mais au niveau du rythme le film prends de sacré coup de ralentissement. Malgré sa durée de 1h15 on arrive a s'ennuyer et les quelques bonnes idées ne parviendront pas a rattraper la mollesse de l'ensemble


American Muscle (2014)


Type :  action
Réalisation : Ravi Dhar
Acteurs :  Nick Principe, Robin Sydney



John Falcon a passé 10 ans en prison, il a 24 heures pour se venger de chaque personne qui sont responsables de son enfermement.

vengeance a l'etat brut


Un film tres limité par sont budget et l'epaisseur de son scenario qui pourtant arrive a susciter l'interet du spectateur. Avec des acteurs somme toute convaincants et une réalisation honnête, le film parvient a se dégager du lot. Le mix en les scenes d'action et les moments d'introspection et de flashback casse un peu le rythme du film. A découvrir uniquement pour les curieux et les amateurs de baston et gunfight bourrin.


Bullet (2014)


Type :  action
Réalisation : Nick Lyon
Acteurs :  Danny Trejo, Torsten Voges, Jonathan Banks



Danny Trejo joue le rôle de "Bullet", un policier coriace qui prend les lois dans ses propres mains lorsque son petit-fils est kidnappé.

gachis amateur


Dommage d'avoir perdu deux bons acteurs dans un film aussi mauvais. Le doublage en français est catastrophique, le montage raté et le scenario minable. L'ensemble est d'un inintérêt flagrant et on s'ennuie ferme pendant 1h30 qui semble s'etirer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire