vendredi 5 mai 2017

Test : Oreo - Peanut Butter Flavour

marque : Oreo
categorie : alimentaire
avis : a essayer



Je ne suis pas tres fan des biscuit Oreo que je trouve mediocre et hors de prix compte tenu du rapport gout/ingredient/prix. J'avais meme fait le test du clone BN des Oreos qui se rajoute a la longue liste des plagiats de cette marque. Pour une fois je me laisse tenter et j'achete le nouveau parfum Peanut Butter Flavour.

sympa mais dispensable


Un Oreo au beurre de cacahuete, pourquoi ne pas essayer. Comme d'habitude avec ces gateaux industriel c'est bourré de sel, sucre et graisse.

Pour 100g : sucre 34g, sel 1.1g, matiere grasse 20g

Question gout le nappage beurre de cacahuete est sympa mais trop discret. On se retrouve face a un Oreo somme toute classique avec un arriere gout de peanut butter. Pas de quoi crier au genie d'autant plus que le prix n'est pas donné. A reserver au curieux et aux fans de produit US. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire