lundi 5 février 2018

Film : une selection de film dramatique passable cuvée 2017

Un selection de film distrayant ou passable selon votre gout qui vous permettra de tuer le temps mais pas forcement de passer un moment inoubliable. 

I dont feel at home in this world


Année : 2017
Réalisation : Macon Blair
Acteurs : Melanie Lynskey, Elijah Wood, David Yow
Avis : a essayer



Quand une femme dépressive se fait cambrioler elle trouve une nouvelle motivation à sa vie en traquant ses voleurs avec l'aide de son voisin acariatre. Mais bientôt cet étrange duo va devoir affronter un tas de criminels.

sympa mais un peu mou


Je m'attendais a autre chose apres le trailer. Au final plus de drame que d'action ni d humour ce qui donne au metrage un rythme un peu mou et contemplatif. L'ensemble est quand meme sympa et contient quelque moment de bravoure. A voir tout de meme grace a sa réalisation et  ses acteurs credibles.


Lowriders


Année : 2017
Réalisation : Ricardo de Montreuil
Acteurs : Gabriel Chavarria, Demian Bichir, Theo Rossi
Avis : a essayer



Un jeune artiste de rue dans l'est de Los Angeles est pris entre l'obsession de son père envers la culture des voitures lowrider, son frère ex-criminel et son besoin d'expression personnelle.

Lent-rider


Une histoire intéressante mais qui manque de rythme. La thematique du Lowriding pour les voitures est rarement aborder en profondeur. N'esperez pas etre en face d'un Fast & Furious mais plutot d'un drame psychologique dans les barios de L.A . L'ensemble se regarde bien avec ses bons acteurs et sa réalisation honete. Reste le scenario un peu mou qui pourra deplaire a certain


Jungle


Année : 2017
Réalisation : Greg McLean
Acteurs : Daniel Radcliffe, Thomas Kretschmann, Alex Russell
Avis : a essayer



Un film adapté de l'histoire de Yossi Ghinsberg et deux de ses amis, qui vécurent trois semaines dans une partie inexplorée de la jungle amazonienne

deja vu


Rien de bien neuf dans ce mix de "La plage" et "127 heures" ou l'on ecoule tout les poncifs du genre (halucination et delmnce en mod psychédélique). Dommage car la réalisation, les acteurs et paysages sont tout a fait credible. Un meilleur scenbario et plus de rythme aurait rendu ce film plus mémorable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire