dimanche 25 février 2018

Film : mon avis sur quelques films d'horreur

Almost human


Année : 2014
Réalisation : Joe Begos
Acteurs : Graham Skipper, Vanessa Leigh, Josh Ethier, Susan T. Travers, Anthony Amara
Avis : a essayer



À la périphérie d'une petite ville du Maine. Une soirée qui s'annonçait paisible est interrompue brutalement lorsque Seth voit son meilleur ami Mark disparaître dans un éclair.

extraterrestre a petit budget


Toujours sympa de revoir des films sur le theme des extraterrestre meme si pur cette fois si le budget est plutot serré. Chose plutot habile le film n'en montre que tres peu et evite de tombé dans le coté kitch. Le scenario est sympa sans plus et le film se regarde bien pour peut que l'on ne s attente pas a prendre une claque Hollywoodienne.


Leatherface


Année : 2017
Réalisation : Alexandre Bustillo et Julien Maury
Acteurs : Lili Taylor, Stephen Dorff, Vanessa Grasse
Avis : a essayer



Prequel de Massacre à la tronçonneuse centré sur l'adolescence de Leatherface.

Pas terrible


Malgré des acteurs sympa et une réalisation honnête, le film peche par un scenario tout a fait oubliable qui ne laisse peu de place au personnage de Leatherface. Grosse déception mais film quand même regardable


Live Feed


Année : 2016
Réalisation : Ryan Nicholson
Acteurs : Kevan Ohtsji Taayla Markell, Rob Scattergood, Rany Bird
Avis : a eviter



Un groupe de cinq amis connaissent quelques péripéties lors d'un voyage en Asie. Alors qu'ils sont à l'intérieur d'un bar de danseuses, l'un d'entre eux se dispute avec un chef de gang. Quelque peu ébranlé, le groupe se dirige ensuite vers un cinéma pour adultes. L'endroit est crasseux et s avere etre un piege mortel pour touriste.

Hostel pourri


Pas grand chose a sauver dans ce film qui sent l'amateurisme et le racolage cheap. Le scenario est tres leger mais c'est la realisation et le montage approximatif qui ruine le plus l'ambiance. Dommage quelques idées auraient pu etre exploitées et avec un meilleur budget sauver ce film du gachis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire