samedi 28 mars 2020

Film : quelque thriller sympa en attendant la fin du confinement


Cold fish




Année : 2010
Réalisation : Sion Sono
Acteurs : Makoto Ashikawa, Megumi Kagurazaka, Denden
Avis : bon

Shamoto tient une boutique de poissons tropicaux. Sa deuxième femme ne s’entend guère avec sa fille, Mitsuko, et cela lui fait peur. Un jour, prise en flagrant délit de vol dans un supermarché, Mitsuko va trouver en la personne de Mr Murata un sauveur mais aussi un homme exerçant le même métier que son père à grande échelle. Il poussera même la bonté jusqu’à lui offrir un travail dans son magasin. L'intérêt de Mr Murata ne s'arrête pas là et Shamoto devra bientôt réagir s'il ne veut pas que sa vie se transforme en enfer.
Un thriler oppressant qui peut rappeler l'excellente saison 3 de la serie Fargo en moins décalé. Une réalisation efficace et un scenario sans concession donnera satisfaction aux amateurs du genre 


Downrange





Année : 2018
Réalisation : Ryûhei Kitamura
Acteurs : Kelly Connaire, Stephanie Pearson, Rod Hernandez
Avis : a essayer

Une bande d’étudiants voyageant à travers les étendues désertiques américaine tombe sur un sniper bien décidé à leur faire payer leur insouciante jeunesse.
D habitude je ne suis pas fan des huis clos du type phone game, mais,il faut avouer que le format court du film et les multiples rebondissements font que cela se regarde plutot bien. L image fait un peu cheap mais dans l ensemble tout est assez convaincant. Un film a essayer avec une fin sympa plutot osée.


The Domestics





Année : 2018
Réalisation : Mike P. Nelson
Acteurs : Kate Bosworth, Tyler Hoechlin, Lance Reddick
Avis : a essayer

Un mari et une femme se battent pour retourner chez eux dans un western post apocalyptique.
Un thriler façon survival-madmax ou on ne s'ennuie pas. Acteurs convaincants, scenario plein de rebondissement. Un bon spectacle pour les amateurs du genre meme si on sent un leger manque de profondeur dans l'histoire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire