dimanche 27 décembre 2020

Film : une selection de comedie passable pour cette fin d année

Hentai Kamen


 

Année : 2016
Réalisation : Yuichi Fukuda
Acteurs : Osamu Adachi, Hirofumi Arai, Ikeda Narushi
Avis :  a essayer
 

Un étudiant introverti se découvre des super-pouvoirs après avoir « accidentellement » enfilé une petite culotte sur la tête.

Une comedie japonaise qui parodie les films de super heros. Scenario simpliste et effet speciaux minimal, jeu d acteur limite ; si tout cela ne vous gene pas vous pourrez trouver l ensemble amusant.  

 

Borat 2


 

Année : 2020
Réalisation : Jason Woliner
Acteurs : Sacha Baron Cohen, Maria Bakalova, Dani Popescu
Avis :  a eviter

Accusé d'avoir tâché l'image internationale de son pays, Borat a une nouvelle chance de se racheter : marier sa fille à un puissant homme politique américain. 

Un rechauffé du premier qui vous fera sourire mais n apporte rien de plus au concept deja créé.  Les fans apprécieront les autres passeront leur chemin.

 

Le Monde (presque) perdu


 

Année : 2020
Réalisation : Brad Silberling
Acteurs : Will Ferrell, Anna Friel, Danny McBride
Avis :  a eviter

Le docteur Rick Marshall est un paléontologiste ringard. Happé par une spirale spatio-temporelle, il est éjecté dans un monde parrallèle. Il se retrouve sans armes ni habilité spéciale pour survivre dans cet univers où se côtoient dinosaures en maraude et autres créatures fantastiques d'un autre monde. Holly, son assistante passionnée, et Will un péquenaud débrouillard, font eux aussi partis du voyage. Poursuivis par des T. rex et des Sleestaks, Marshall, Will et Holly n'ont qu'un seul allié, un primate du nom de Chaka, pour les aider à s'y retrouver dans cette énième dimension. S'ils s'en sortent, ils seront des héros, s'ils échouent, ils seront des prisonniers perpétuels de ce Monde (presque) perdu

Des effets speciaux limite, une majorité de gags qui tombent a l eau, on ne peut pas dire que ce soit un chef d oeuvre. Dommage car il y avait quelques bonnes idées a développées qui airait sauvé le film du naufrage. Au final un spectacle qui parviendra tout juste a divertir un publique peu exigeant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire