samedi 14 novembre 2020

Epic game launcher erreur SU-PQR1603 et Laposte.net


 

Comme beaucoup le savent Epic Games offrent chaque semaine des jeux gratuits. Apres avoir profiter de ces offres pour me faire une ludotheque a moindre frais je me decide enfin a installer leur Launcher.

erreur SU-PQR1603 

Sur mon Pc fraichement installé pas moyen d avoir acces a la ludotheque. J obtiens l erreur SU-PQR1603 bien que tout les redist de Visual studio C++ soit intallé en x64 et x86. Apres quelque recherche je tombe enfin sur la solution


  • Sur le raccourci du bureau EpicGamesLauncher faire click droit sur l’icône et propriétés.
  • Dans l'emplacement cible vous devez rajouter -SkipBuildPatchPrereq ( ça vous donne "D:\Games\Epic Games\Launcher\Portal\Binaries\Win32\EpicGamesLauncher.exe" -SkipBuildPatchPrereq

Laposte.net toujours aussi nul

Ce probleme resolu je me suis retrouvé bloqué par la double authentification. Si je retrouvais bien mes factures de Epic game store dans ma boite mail, aucune trace du code d activation


 

La encore merci la  logique, ces cretins de Laposte place les codes d activation dans un onglet info-pubs. J avais regarder dans indesirable mais pas dans cet onglet que je ne consulte jamais.

Pourquoi envoyé les factures dans la boite principale et placer les codes d activation dans les pubs, vraiment etrange et con.

Maintenant tout marche nickel j espere que cela pourra servir a quelqu un.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire