jeudi 5 novembre 2020

Livraison .... plus jamais chronopost


En cette période de confinement covid, c est le dilemme entre se deplacer et se faire livrer la marchandise. J avais reperé un produit chez Sobrico dont le magasin. Pour eviter de monter sur la capitale j ai decidé d opter pour une livraison chronopost plutot qu un retrait en magasin

Au final chronopost a été un tres mauvais choix et payant de surcroit

- Le vendeur n a jamais sonné a la porte et n a laissé aucun avis de passage.

- Le colis se retrouve a deux villes de chez moi dans un obscur magasin ou personne ne va.

Au final une livraison payante qui se transforme en point relais sans aucun choix. Le pire reste le service client complémentent nul qui vous balance au bout de longues minutes d attente sur une employée qui recite son script tel un robot detraqué.

Double depense d argent : pour la livraison + pour aller chercher le colis

En lisant les témoignages on se rends compte que mon cas n est pas isolé et qu il vaut mieux eviter au maximum les livraisons a domicile pour les articles ne rentrant pas dans la boite au lettre. A ce demander si le livreur est vraiment aller dans ma rue deavt mon domicile ou ne s est il pas simplement contenter de beeper mon gsm et de deposer tout ses colis dans un point relais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire