jeudi 17 septembre 2020

Tocards en vrac : un navet et un outils wolf HS

 J avais deja fait un test des outils Wolf. Sur le pack que j avais acheté nombreux outils ont tres rapidement rendu l ame mais je ne lm attendais pas a avoir des point de casse de cette nature


en grattant la terre un jour de secheresse (10 ans d utilisation)


Au final en 10 ans seul les outils les moins utilisés comme le rateau avec le grand manche ont survecu (3 utilisations par an). Le reste est soit abimé (coupe branche) ou au borde de la rupture (mini pelle). Je ne pense pas racheté les elements cassés mais plutot changer de marque

Sinon on va parlé de navet mais pas pour le jardinage avec le plus mauvais film que j ai vu cette année


Je veux juste en finir

 

     

Année : 2020
Réalisation : Charlie Kaufman
Acteurs : Jesse Plemons, Jessie Buckley, Toni Collette
Avis :  A FUIR

Un couple se perd dans un coin reculé, la tension monte, les masques tombent et la terreur est à son paroxysme.
Malgré un debut prometteur le film s enlise pendant plus de deux heures. Dialogue interminable, scenario confus et faussement compliqué je ne comprends pas comment le film a reussi a avoir d aussi bonne critique. J aurais été moins déçu si je n avais pas intrigué et je n avais pas tenter de le voir jusqu au bout pour essayer de trouver un sens a l intrigue. En bref deux heures de perdue , a fuir sauf si vous n avez rien a faire de votre temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire