lundi 26 août 2024

Film : des comedies horreur plutot ratées

Splatter Beach




Année : 2007
Réalisation : John Polonia
Acteurs : Misty Mundae, Erika Smith
Avis : a eviter 

Tonya, Rodney et Rupert quitte la ville pour aller se joindre à une foule de jeunes réunis sur la plage pour un festival de musique. Peu de temps après le début des festivités, plusieurs habitants sont retrouvés déchiquetés, à moitié dévorés par des créatures humanoïdes sorties des profondeurs de l’océan
       
Un film complètement fauché qui ne se prends pas au serieux. Le scenario oscille entre la comédie et le film horreur serie Z a l ancienne. Quelques bonnes idées mais la realisation et les acteurs font beaucoup trop cheap pour que ce film est un quelconque intérêt.


La mascotte





Année : 2023
Réalisation : Matthew Goodhue
Acteurs :Lisa Ambalavanar, Stefan Kapicic
Avis : a eviter 

Emily Young, étudiante en dernière année d'université, souhaite être élue présidente de sa confrérie. Lorsqu'elle adopte un adorable paresseux, elle réalise que l'animal peut devenir la nouvelle mascotte de la maison et l'aider à gagner des votes. Le nouvel animal de compagnie est très apprécié dans la maison jusqu'à ce qu'une série de décès désigne le paresseux comme le principal suspect des meurtres.

A la fois comedie pas drôle et film d horreur pas effrayant il va etre difficile de trouver une qualité a ce film. Il existe peut etre un public pour ce type de nanard qui a au moins un protagoniste original mais peu credible. Mettre un paresseux comme animal predateur il fallait oser. A éviter sauf pour les curieux.

 

Satanic panic



Année : 2019
Réalisation : Chelsea Stardust
Acteurs : Rebecca Romijn, Hayley Griffith
Avis : a eviter 

Une livreuse de pizzas fauchée doit lutter pour sa vie - et ses pourboires - lorsque sa dernière commande de la nuit s'avère être des satanistes de la haute société ayant besoin d'une vierge a sacrifier.

Malgré la bande annonce sympa je n ai pas pris de plaisir a regarder ce film. Le doublage est foireux , la réalisation cheap et le scenario hesite sans cesse entre  l horreur et l humour mais sans jamais reussir dans ces domaines. Les moins exigeant pourront apprecié le spectacle pour ma part je l ai trouvé tres faiblard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire