lundi 5 août 2024

Test : Glace Ben & Jerry s - Sundae non dairy Caramel Café

marque : Ben & Jerrys
categorie : alimentaire
avis : a essayer


J ai acheté cette glace par erreur lors d un rush d course a l heure de pointe. J e n avait pas vu la mention "Café" collé au mot "Caramel". Au final cette glace ne m a pas trop déçu alors que je ne suis pas amateur de café.

pour 100g : sel 0.21g, sucre 22g, matiere grasse 12g

Sa force vient de sont toping tres sympa a base de caramel , marshmallow et cookies et surtout de sa glace sundae. Pour le fond du pot c est un glace café au gout intense. Je ne suis pas fan de la saveur mais je dois avoué que c est bien rendue. Apres avoir gouter tout les parfums decevant des glaces Luve c est avec plaisir que je  déguste du Ben & Jerrys au gout tres prononcé et généreux. Il faut avoué que le pot est vendu 3 fois plus cher mais la différence de qualité se ressent. Si vous amateur de café je vous conseille de lui laissé sa chance. 

A lire aussi : Dossier glaces-choisir la bonne marque

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire