dimanche 1 janvier 2017

Bonne année 2017 et mise a jour



Ce début d'année est propoice au depoussierage de certain article. En attendant de passer plius de temps sur ce blog je change un peu la formule.
Devant le flot de films a regarder je decide de passer a des articles ou je ferai une review rapide de plusieurs metrages. Je n'ai pas vocations de transformer le sites en blog de cinema mais juste de donné un avis integre mais subjectif sur ce que j'aime. L'année 2017 ne sera pas sûrement prolifique en rédactionnel car j'avoue perdre un peu la flamme qui animait les premiers articles.


Mise a jour des dossiers


Je profite de cette fin d'année pour dépoussiérer quelque dossier et articles. L'année 2017 ne serra pas tres riche en publication mais j'essaierai de tenir le plus de dossier a jour et de regrouper mes articles en centralisations.

Dossier web emission

On trouve de tout et parfois le pire sur les sites type Youtube. Coté bonne nouvelle Karim Debache revient avec Chroma qui bien que un poil en dessous de Crossed reste une tres bonne emission traitant du cinema. Une bonne chose que le crowfounding lui est permis de poursuivre son projet.
Dossier : web emission meilleur que la télé ?


Match serie : Walking Dead VS Z Nation

Walking dead se bonnifie alors que Z nation nous offre un debut de saison 2 catastrophique. Il faudra attendre le dernier tiers pour que les scenaristes redressent la barres. La saison 3 nous dira si la serie coulera dans l'abime de l'oubli.
Match serie : Walking Dead VS Z Nation

Dossier : PTC - etre payer pour cliquer sur des pubs

Le PTC n'est pas vraiment un moyen rapide pour gagner de l'argent. Si en plus les sites commence a essayer de vous entuber, la richesse peut paraitre loin. Gaddin  se permet d'avoir un service reclamation client a 1,50e  l'appel. Mieux ne vaut pas etre en désaccord car le site affiche un silence radio aux mails envoyer. Un site qui paye mais qui commence a baisser dans mon estime.
De meme pour la plupart de ces collègues qui font un silence ratio en cas de reclamation. Un statut de juge et bourreau qui ne passerait pas dans la vie de tout les jours mais ce fait sans risque bien cacher derrière un ordinateur avec un anonylat relatif.
Dossier : PTC - etre payer pour cliquer sur des pubs .. les meilleurs sites

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire