mardi 24 janvier 2017

Films en vrac : a essayer si vous avez du temps a perdre

Avis : a essayer
Une selection de film regardable mais si vous avez vraiment rien d'autre a faire. On est sur du perfectible mais interressant tout de meme.

Agents presque secrets


Année : 2016
Type :  comedie action
Réalisation : Rawson Marshall Thurber
Acteurs :  Dwayne Johnson, Kevin Hart, Amy Ryan



Un ancien geek devenu agent d’élite à la CIA, revient chez lui à l’occasion de la réunion des anciens du lycée dont il était à l’époque le souffre-douleur. Se vantant d’être sur une affaire top secrète, il recrute alors pour le seconder le gars le plus populaire de sa promo d’alors, aujourd’hui comptable désabusé. Avant même que notre col blanc ne réalise ce dans quoi il s’est embarqué, il est trop tard pour faire marche arrière. Le voilà propulsé sans autre cérémonie par son nouveau « meilleur ami » dans le monde du contre-espionnage où, sous le feu croisé des balles et des trahisons, les statistiques de leur survie deviennent bien difficile à chiffrer… même pour un comptable

bud movie classique


Un début et tres sympa qui tombe vite dans les poncif de la comédie action bud movie que nous ponds trop souvent hollywood. De bon moment s'entremelent avec des situations lourdingues. A voir pour les fans de Dwayne Johnson et les amateurs de comédie sans surprise.


31


Année : 2016
Type :  horreur
Réalisation : Rob Zombie
Acteurs :  Richard Brake, Sandra Rosko, Elizabeth Daily



5 personnes sont kidnappées avant Halloween, pour être retenues à Murder World. Ils devront se battre pour survivre à un jeu d’une extrême violence.

brutal et banal


Difficile de juger un film aussi inegal.Le scenario ne casse pas des briques il s'agit d'un simple survival comme un Running man. La réalisation est soigné meme si une scene stroboscopique fera pas plaisir aux épileptiques. Une alternance de moment reussis avec des plus mediocres. Mention spéciale pour le personnage de Doom-head et une fin brillante agrémenté d'une B.O magistrale. L'ensemble se regarde sans probleme si vous aimez les films d'horreur tres violent et cradingue.



War Dog


Année : 2016
Type :  comedie action
Réalisation : Todd Phillips
Acteurs :  Miles Teller, Jonah Hill, Bradley Cooper



Deux copains âgés d'une vingtaine d'années vivant à Miami Beach à l'époque de la guerre en Irak, profitent d'un dispositif méconnu du gouvernement fédéral, permettant à de petites entreprises de répondre à des appels d'offres de l'armée américaine. Si leurs débuts sont modestes, ils ne tardent pas à empocher de grosses sommes d'argent et à mener la grande vie. Mais les deux amis sont totalement dépassés par les événements lorsqu'ils décrochent un contrat de 300 millions de dollars destiné à armer les soldats afghans. Car, pour honorer leurs obligations, ils doivent entrer en contact avec des individus très peu recommandables… dont certains font partie du gouvernement américain

mi comedie mi Lord of War


Malgré ce que la bande annonce pouvait laisser croire on est pas en face d'une comedie pure. Avec un fond de critique du marché des armes on est plus proche de Lord of War que de American Pie. Le rythme est un peu lent la fin convernu mais on passe un bon moment pour peu que l'on sache a quoi s'attendre

Imperium


Année : 2016
Type :  thriller
Réalisation : Daniel Ragussis
Acteurs :  Daniel Radcliffe, Toni Collette, Burn Gorman



Un agent du FBI infiltre un groupe de suprématistes pour empêcher un attentat.

encore un infiltré


Un film d'infiltration dans le milieu terroriste dans la ligné d'Infiltrator donc toujours la meme trame scenaristique et les memes dilemmes. Le milieu ciblé est celui des groupuscules suprémacistes. L'ensemble est coherent et se regarde sans probleme mais reste que l'on retombe toujours sur le meme schema. A voir si vous n'etes pas allergiques ou lassé des films du genre.


Dans le noir


Année : 2016
Type :  horreur
Réalisation : David F. Sandberg
Acteurs :  Teresa Palmer, Maria Bello, Alicia Vela-Bailey




Petite, Rebecca a toujours eu peur du noir. Mais quand elle est partie de chez elle, elle pensait avoir surmonté ses terreurs enfantines. Désormais, c'est au tour de son petit frère Martin d'être victime des mêmes phénomènes surnaturels qui ont failli lui faire perdre la raison.


sympa mais basique


Encore une histoire bien classique de cinéma formaté Hollywood. Rien de mauvais mais rien non plus de transcendant. On suit l'histoire avec interet moderé , cela conviendra a un public peu regardant sur l'originalité et qui n'a pas deja visionné milles fois ce type de film.

Cold in july


Année : 2014
Type :  Thriller
Réalisation : Jim Mickle
Acteurs :  Michael C. Hall, Wyatt Russell, Vinessa Shaw




Richard Dane tue en état de légitime défense l'homme qui s'est introduit chez lui. Mais le père de l'intrus, ancien détenu, veut se venger.

lent mais prenant


Ce film reserve une petite surprise qui reoriente le sens de l'intrigue. Certain trouveront ça surfait et peu credible d'autre diront que le film derive vers des terres inconnues et c'est tant mieux. Malgré son rythme lent les acteurs et la réalisation parviennent a interresser le spectateur. Un film un peu deroutant et incomplet mais pas inintéressant.



The guest

Année : 2014
Type :  Action
Réalisation : Adam Wingard
Acteurs :  Dan Stevens, Sheila Kelley, Maika Monroe



Un soldat s'investit auprès de la famille d'un ancien camarade tombé au combat. Mais il devient un danger pour ces gens dès lors qu'ils découvrent les dangereux secrets de son passé.

sympa au début


Avec un pitch sympa et une premiere partie sympathique, le film a la soudaine mauvaise idée de passé du thriller a l'action de type serie B. Exit tout le crédibilité et le mystere pour des séances pas bien passionnantes de gun-fight au rabais. San etre un mauvais film on ressort de ce visionnage avec l'impression d'une oeuvre au potentiel gaché.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire