dimanche 5 novembre 2017

Test : Chips - Lays Market Deli

marque : Lay's
categorie : alimentaire



Encore un nouveau  produit sur le marché des chips dite "prenium" dont je parlais dans mon article sur les chips de luxe. Lay's récidive sous la marque Market Deli avec un produit qui ne manque pas de qualité mais seulement d'originalité.

Chorizo oignon grillé

Avis : a essayer
J'ai tout de suite pensé a la chips de l'apéritif Vico saveur chorizo. Le produit est quasi aussi bon mais le prix reste élevé pour ce type de saveur.

Pour 100g : sucre 2.7g, sel 1.2g, matiere grasse 21g

La texture est excellente et les chips ont un bon rendu digne des produit haut de gamme concurrents.


Vinaigre Balsamique de Modene

Avis : bon
Dommage d'avoir mis autant de sucre car ce sont selon moi les meilleur chips vinaigre balsamique que j'ai gouté. La saveur est bien renu et la texture craquante et genereuse.

Pour 100g : sucre 3.7g, sel 1.2g, matiere grasse 21g

Un produit a tester sans aucun doute meme si il fait double emploi avec certain  concurrent.

A lire : Dossier sur les chips de luxe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire